Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
26 juillet 2011

Pourquoi Kitacan ???

Nous avons réfléchi au nom d'une affixe pour notre élevage ...

Si je dis "nous" c'est parce que Caroline (ma fille) se joint à moi dans toutes les démarches vers l'élevage.

Et nous avons choisi Kitacan qui est la contraction de deux noms : Kitana et Canelle.  C'était le nom de deux chiennes qui nous ont quittés trop tôt en trouvant la mort dans l'incendie de la maison en mai 2007.

Kitana : était une petite femelle sheltie bleu merle qui a accompagné Jean-Pierre (le mari de Caroline) au championnat du monde d'agility et qui s'était très bien intégrée dans notre meute, profitant d'une retraite bien méritée en se prélassant dans les fauteuils ...

DSC_0011

Canelle : était une petite femelle pure toutes races, qui nous a conduites vers l'agility.  Elle fut notre premier chien d'agility et a fait quelques podiums avec Caroline, battant même parfois les border.   Cette chienne m'a appris plus sur le comportement du chien que tous les livres que j'aurais pu lire.

DSC_0057

 

J'espère qu'en mémoire de ces chiennes formidables qui gardent toujours une place dans notre coeur tous les futurs Kitacan's seront également des chiens extraordinaires, bien dans leurs poils et qui donneront beaucoup de bonheur à leurs futurs maîtres...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bel hommage à ces 2 belles fifilles! Je vous souhaite plein de bonheur avec cet élevage!
C
évidement les larmes aux yeux en lisant ca, et j'espère que Yesko représentera bien ces deux belles puces!
C
Elles nous manquent mais feront ainsi toujours partie de notre vie....
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 988
Publicité