Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
2 septembre 2011

Les petits "K" ont 4 jours ...

Pas de photo aujourd'hui et pas beaucoup de changements ...

Les bébés se portent très bien et Sweet prend de nouvelles habitudes de vie ...

Cette nuit, elle a fait les rogations habituelles entre le lit et le bac jusque 1h00 du matin où j'ai fermé le parc ...Ca nous permet de faire des câlins mais quand je décide de dormir, il est préférable que je la remette dans son bac pour qu'elle ne bouge plus.

Dès la matinée, j'ai ouvert l'étage, en ne mettant une barrière qu'au bas des escaliers ...Au bruit qui me parvenait des chambres, j'ai deviné qu'elle s'est bien amusée ...Je retrouve les peluches un peu partout ...Par contre je n'entends jamais les chiots crier ...Elle fait des pauses "tétées" dès que les chiots doivent boire.

J'ai essentiellement passé la journée au rez de chaussée (nettoyage oblige) mais l'ai invitée à me rejoindre régulièrement en l'appelant au bas de l'escalier. 

Aujourd'hui, le dernier chiot encore disponible a été réservé et partira dans une famille amie où il pourra s'adonner à différentes disciplines, dont l'agility ...Tous les bébés sont donc maintenant réservés ...

BULLETIN DE SANTE : tous les chiots ont pris au moins 50 grammes.  Un des mâles qui avait du retard sur les autres a pris aujourd'hui plus de 60 grammes et a maintenant rattrapé la moyenne ...Leur poids actuel tourne autour des 500 grammes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super bonne nouvelle que toutes les boules de poils aient trouvé une famille !!! <br /> J'espère qu'on les verra grandir dans le monde de l'agility ;)
C
youhouuuuuuuuuuuuuuu elle s'est décidée....<br /> Mais je lui avait sonné le matin, histoire qu'elle le prenne! <br /> Super que tout le monde prend du poids! et moi, en rouuuuuuuttteeeee...
I
C'est toujours aussi agréable de te lire, on a vraiment l'impression d'être à tes côtés. Vivement de les voir en vrai.<br /> Caresses à Sweet et bisous à toi.
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 987
Publicité