Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
3 septembre 2011

Le 5e jour des petits "K"

Numéro 1 :

N°1 Dag 4

 

Numéro 2 :

N°2 Dag 4

 

Numéro 3 :

N°3 Dag 4

 

Numéro 4 :

N°4 Dag 4

 

Numéro 5 :

N°5 Dag 4

 

 

Alors : quelques changements à partir d'aujourd'hui : Les photos que je mets en début du blog sont les photos de la veille ...Cela évitera de poster tard dans la journée ...Car je suis plutôt du genre à me coucher avec les poules ...Surtout depuis que j'ai une vie active la nuit ...

 

Aujourd'hui c'était jour de visite pour Sweet .  Catherine, l'heureuse future maîtresse d'un des mâles venait nous rendre visite en compagnie d'une amie, Isa.

Comme Sweet les connaît, ce ne fut pas un problème, pour elle , d'accepter qu'elles approchent de ses bébés...Elle est venue les accueillir en haut des escaliers et leur a fait la fête...

J'en ai profité pour nettoyer le bac et elles ont pu s'occuper des bébés avec Sweet qui surveillait tout mais semblait vraiment à l'aise...Lorsqu'elles sont descendues, pour s'entraîner dans le terrain avec Fender et Irka, Sweet est également descendue et elle s'est couchée à sa place au milieu de sa meute en m'observant du coin de l'oeil car elle avait très fort envie d'aller faire un tour avec ses amis dans le terrain...

Aujourd'hui, j'ai envie de parler de Cath qui attend son chiot depuis plus de deux ans ...Dès qu'elle a vu Sweet, elle m'a dit : si tu fais des bébés avec elle, j'en prends un ...Et depuis plus de deux ans, elle attend et s'informe régulièrement de nos investigations en ce qui concerne la recherche d'un mâle et par la suite, la saillie et la naissance des bébés ...

Ce qui me donne envie de continuer à élever, ce sont des gens comme elle, qui aiment un chien et qui font totalement confiance à l'éleveur ...Pour elle, tous le chiots sont adorables du moment qu'ils sont les bébés de Sweet et Ttop ...

Je l'ai invitée à s'asseoir dans le bac... à prendre le temps de regarder les chiots et à se sentir à l'aise avec eux ...Elle a ensuite pris les chiots un à un et les a examinés sous toutes les coutures tout en les câlinant ...Elle a même réussi à ce qu'un des chiots apprécie ses caresses sur son ventre ... Preuve qu'il n'est jamais trop tôt pour leur faire des câlins d'humains ...Ce faisant, elle a même décelé une petite particularité chez un des chiots, que je n'avais pas encore dévoilée : Il y a un tri au milieu des mâles ...Nous avions constaté du brun en dessous de la queue, avec Caro, mais n'étions pas encore certaines et préférions attendre avant de proclamer la nouvelle ...Mais Cath très observatrice l'a tout de suite remarqué ..Et c'est pour ça que je l'aime ...Car spontanément, elle m'a dit : il a des taches ...Il serait pas tri ??

Cath est digne d'avoir un chiot et j'espère de tout coeur qu'il lui apportera en retour tout l'amour qu'elle lui donnera...

Cette visite m'a confortée dans mon envie de laisser le visites se passer le plus tôt possible ...J'étais contente que la première visite soit amie et quand j'ai vu Sweet à l'aise, se laissant caresser par Isa, pendant que Cath s'occupait des chiots dans le bac, j'ai su qu'elle était vraiment une maman formidable et qu'elle avait une totale confiance en l'homme ...ce qui est normal vu que l'homme ne l'a jamais trahie... 

BULLETIN DE SANTE : on peut voir les truffes noircir, les queues remuent quand les bébés boivent et ils ont encore pris aux environs de 50 grammes chacun ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
didonc super!!!!!!!!! je suis très contente pour toi Cath!!! tu le mérites bien ce petit!! les photos sont superbes<br /> <br /> bises
T
Super récit avec maman d'agility en guest star!!!<br /> Plein de bonheur à tous les futurs maitres de ces petites merveilles!
C
Merci beaucoup pour ce message...et surtout merci pour la confiance que tu me donnes...<br /> J'avais un peu peur de la réaction de sweet donc je lui ai demandé l'autorisation de voir et toucher ses bébés...mais avant elle m'a fait plein plein de bisous!<br /> Et quand j'y suis retournée après l'entrainement, elle est montée avec moi et directement descendue...aurait - elle confiance aussi? <br /> Voila, j'avais un chouchou avant d'y aller et je reviens avec un dilemme...
E
Mmmmmmmmmmmmhhhh! Quel bonheur! Mais, au fait... C'est lequel le petit tri-coloré de la bande? ;-)
S
Superbes moments! Merci Mika !<br /> <br /> Et tout comme toi je sais combien Cath doit être sur un petit nuage en ce moment et qu'elle t'en remerciera toute sa vie !!! Et que sa patience paie plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer :)<br /> <br /> Je suis contente que ces expériences te donnent envie de continuer dans l'élevage. <br /> Pour moi tu fais partie des éleveurs qui aiment et connaissent leur chien sur le bout des doigts et qui font tout pour que leurs petites boules de poils arrivent dans les meilleures des familles !<br /> <br /> Alors il n'y a qu'une chose à dire ... Longue vie à Kitacan's !
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 989
Publicité