Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
16 octobre 2011

Les petits K ont 48 jours ...

Voilà une journée bien remplie ...

Trajet en voiture jusque Leuven, environ 1h15 à 6h00 du matin ...Après quelques mètres en voiture les chiots se sont endormis et je ne les ai plus entendus jusqu'au club.  Personne n'a été malade ...

Arrivée sur les terrains givrés ...Montage du parc, vetbed au-dessus d'un coussin extreme et après un pipi, tout le monde s'est rendormi ...

Nombreuses sorties dans les bras de tout le monde ...Pas peur des gens ni des autres chiens ...Les chiots ont dormi une bonne partie de la journée dans le bruit des concours d'agility et ça ne les a pas du tout perturbés ...

Merci à cath et val de s'être occupées de leurs bébés et ...merci à toutes les tatas qui ont pris en mains les autres chiots quand nous étions occupées caro et moi ...(Sophie, Isa, Stephanie, ...).

Pour le retour, même chose, tout le monde a dormi et ils commençaient à s'éveiller au retour peu avant d'arriver à la maison mais ils avaient faim ...Rentrés vers 19h30...

Les chiots n'ont jamais fait un pipi sur le vetbed ...Dès qu'ils sortaient du parc ils faisaient un long pipi ...Idem lors des trajets en voiture ...

Voilà pour cette journée qui a été remplie de photos mais ce sera pour un prochain jour...

J'ai cependant ajouté un album photo avec des photos prises dans la cour ce samedi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ca vraiment géniale une journée pareille!!! plein de câlins, de dodo malgré le bruit,...me réjouis!
S
Super contente de cette journée également ... merci de la confiance que vous m'avez donnée dans mon rôle de tata :)<br /> Ils sont trop mimis ces bout'chous !!!
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 988
Publicité