Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
19 octobre 2011

51e jour pour les bébés ...

Je vais commencer par l'anecdote que caro voulait raconter hier et qu'elle m'a raconté.

 

Voici ce qu'elle m'a dit : "c'est à propos de Nox hier soir qui, alors que j'étais assise par terre à jouer avec les bébés, est venue se coucher contre moi...En grognant bien sûr...Kyz et Kocsy l'ont évitée faisant genre de pas la voir, Yesko a essayé de lui faire les yeux doux et puis a laissé tomber, Kesta s'est roulée par terre et puis elle piquait des sprints dès qu'elle grognait plus fort et Kwizzz s'est couché devant elle en poussant des petits cris, elle grognait mais il s'approchait de plus en plus, et ... elle a fini par s'en aller LOL "

 

A part ça, moi je ne les vois plus beaucoup la semaine ...Et comme deux d'entre eux partent vendredi, je verrai juste encore un peu yesko samedi ...

 

Aujourd'hui Kwizzz était dans le living au milieu des chiens quand je suis rentrée ...Tout le monde aboyait et lui, il me suivait pour me dire bonjour, mais sans aboyer.  Heureusement jusqu'à présent ils n'ont pas l'air de copier les chiens lorsqu'ils aboient .

 

Tout le monde est en forme et mange bien ...

 

Demain, je rentrerai tard, mais j'ai demandé à Caro de mettre le message du jour ...Et elle est occupée à préparer la video des 7 semaines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage pour les départs, heureusement, vous les verrez encore souvent :)<br /> <br /> Bisous
C
hihi moi aussi j'ai essayé les yeux doux avec nox...comme quoi! hihi<br /> Youhouuuu vite la vidéo! car là j'en peux plus moi! :)
L
comme le temps passe vite!! déjà les départs!! ça va pas être trop dur?<br /> <br /> en même temps tu vas les revoir souvent alors ;)
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 988
Publicité