Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
21 octobre 2011

53e jour ...Et les départs commencent ...

voilà, l'heure de l'envol des chiots a sonné ...Ils ont tout appris chez nous, à bien manger, à bien se comporter avec les humains et les chiens, à faire leurs besoins dehors et à faire des câlins ... mais il est temps qu'ils volent de leurs propres ailes ...Et qu'ils se retrouvent dans leur nouveau foyer (ou devrais-je dire intégrer leur nouvelle meute...). 

Je tiens ici à rendre hommage à Jean-Pierre, qui s'est investi à fonds dans l'éducation des chiots comme j'aurais tant voulu le faire ...(Si je n'avais pas eu ce boulot qui m'en a empêchée ...).  Il a été présent en permanence et a appris à les connaître aussi bien que ses coccinelles ...

 Certains peintres donnent un nom à leur oeuvre, eh bien moi, j'appelerai cette portée la portée coccinelle ...car JP en a pris soin comme il l'a fait de ses coccinelles l'année dernière juste avant l'hiver (il les a mises au grenier pour qu'elles hibernent sans problème de froid ...).  Et comme c'est l'année des K, nous avons déjà notre mascotte, Kocsy, et j'espère que cela portera bonheur à tous les bébés ...

 

Kesta est partie la première avec Mark et Katleen ce matin ...Elle a fait le trajet du retour vers Anvers et Katleen a expliqué sur facebook que dans les bouchons, ils ont dû ouvrir le toit de la voiture pour que Kesta se calme ...Elle a fait la connaissance de sa meute et tout s'est bien passé ... Katleen est heureuse et je suis contente d'avoir contribué à ce bonheur et je lui souhaite plein de belles choses avec sa petite tigresse (qui n'a rien d'une coccinelle quand elle mord ses frères ...)...

 

Ce soir, c'était au tour de Kyz qui est parti avec Val et Daniel ...Jp a bien essayé de leur expliquer que le contrat mentionnait que les maîtres devaient se présenter tous les samedis à 10h00 pour qu'il voie les chiots ...Daniel et Val ont dit que même dans ces conditions, ils le prenaient ..Et finalement JP a dû s'incliner, mais non sans jouer les "Spilberg" en filmant le départ de l'enfant prodigue ...Et là, en fait de coccinelle, c'est plutôt raté, car Kyz sera plutôt pyrranha que coccinelle ...Mais laissons à Val l'occasion de s'exprimer à ce propos ...

 

Demain départ de Yesko vers Liège ...

 

Mais là ce sera une autre histoire ...Que je vous raconterai demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Petite nouvelle de notre coccinelle Kyz....il est cool et serein dans sa nouvelle meute, à l'aise et sait déjà avec qui il peut faire quoi...un petit chiot très équilibré qui a déjà complètement fait craquer Chacha, il pleurniche un rien et "maman Chanel" est là directement...en ce moment il se déplace dans le salon au milieu de tous les chiens comme si il y vivait depuis toujours...vous avez fait du beau boulot les gars, merci pour cette petite coccinelle !!<br /> <br /> ps demain plus de détails mais nous rentrons de l'entrainement à Seneffe et je ne vois plus fort clair, lol
T
Très bel hommage pour Jean-Pierre!<br /> Ca va faire bizarre de plus vous lire, toi ou Caro le soir... J'aimais bien moi!!
C
Bonnes routes à mes jolies coccinelles et aussi un immense bravo et merci à mon amour pour tout ce temps et énergie mis pour que tout se passe au mieux pour eux...
D
Longues vies heureuses à toutes ces coccinelles!!<br /> Pfff mes visites sur ce site vont me manquer...je m'étais habituées à venir les voir tous les jours.Je me console en me disant que j'en reverrai certains en vrai aux détours d'un concours!<br /> Câlins à tous!
L
Emue de les savoir occupés à partir...<br /> Ils auront eu un merveilleux début de vie, j'espère que la vie qui les attend sera pleine de bonheur et d'épanouissement.
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 988
Publicité