Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
22 octobre 2011

Le 54e jour ...Tout le monde est parti ...

Voilà, ce samedi soir, je suis seule avec mes chiens ...Plus de parc à chiots et plus de chiots ...Mes chiens ne sont pas tristes et crak ne cache absolument pas sa joie ...Sweet est couchée dans le divan et dort ...J'espère qu'il n'y a pas de baby blues chez les chiennes ...

 

Pour nous, ce ne sera pas tout à fait le vide, car Kocsy et Kwizzz sont partis aujourd'hui chez Caroline et Jean-Pierre...Comme les repas sont pris en commun chez moi, ils viendront dire bonjour à ma petite troupe et à leur maman tous les jours ...Et puis dans la cour, tous les chiens se rencontrent ...

 

Ce matin, départ pour Yesko vers Liège avec Cath ...Cath est arrivée un peu en retard, car Lessines s'était transformé en labyrinthe aujourd'hui (des travaux et jour de marché ...Cath a dû arriver chez nous par les chemins de campagne).  La pauvre était désespérée et avait l'impression que le sors s'acharnait sur elle et ne voulait pas qu'elle arrive chez nous ...Mais finalement elle est arrivée et a pu prendre yesko dans ses bras ...Et même repartir avec lui vers sa maison ...J'ai eu un message et tout se passe bien parmi les autres chiens, et même le chat a fait sa connaissance et ça semble s'être pas trop mal passé.  Mais pour plus de nouvelles sur Yesko, il suffit d'aller voir le blog de Cath : http://ryskezyrtec.canalblog.com/

 

Nous avons reçu des nouvelles de Kyz qui est allé aujourd'hui à un entraînement agility avec sa nouvelle meute.  Val et Daniel nous ont confirmé que tout se passait bien avec leurs chiens...Sauf Yop qui snobbe un peu Kyz mais c'est normal, c'était le petit dernier et le chouchou ...

Kesta a dormi sa première nuit en mobilhome avec Katleen et tout s'est bien passé ...Elle est acceptée par le meute sans problème ...

 

Voilà, pour moi cette aventure se termine aujourd'hui ...

Merci à tous pour tous vos messages et pour être venus chaque jour prendre des nouvelles des bébés ...Vous me manquerez aussi ...

Quand j'ai de nouvelles photos, je continuerai à poster pour les diffuser, mais ce ne sera plus systématiquement tous les jours ...C'est pour ça que je vous invite à vous enregistrer dans le Newsletter pour recevoir un message quand je poste ...

 

Et de toute façon, rendez-vous dans deux ans pour la prochaine portée de Sweet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de nous avoir permis de suivre cette aventure un peu comme si on y était. <br /> Vous avez fait des supers chiots bien dans leurs poils.
S
Bravoooo à tout le monde pour cette chouette nichée bien dans ses poils !<br /> Vivement dans 2 ans pour la suite des aventures ;)
L
bonne route à tout le monde!!! et bravo à vous pour ce très bon travail ;)
C
ca va me faire bizarre aussi de ne plus avoir tous les jours un mot ici...maintenant que tu as fait la "pub" de mon blog, je vais devoir le tenir à jour!<br /> Merci merci pour ces coccinelles!!!!
L
C'était un vrai bonheur que d'avoir pu suivre au jour le jour cette belle aventure. Merci d'avoir autant partagé
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité