Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
20 octobre 2011

52 ème jour...

Pour commencer, la vidéo des 7 semaines des bébés:

 

 Dès que je suis rentrée à la maison, j'ai pu voir des petits monstres en action, ils n'arrêtent pas de se bagarrer dès qu'ils sont dans la maison...Dans la cours, ça va car ils sont trop occupés à chercher des bêtises à faire LOL

Demain Kesta et Kyz vont rejoindre leur nouvelle famille...Je suis heureuse car je sais que ces deux petits chiots ont tout pour combler leur future propriétaire. Ce sont des chiots équilibrés, avec beaucoupd e caractères mais qui savent se soumettre, qui aiment jouer et recherchent le contact de l'humain.

Katleen et Val je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos bébés et surtout: on veut des news régulièrement!!!!!   ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Promis pour les news !! Très chouette cette vidéo parce-qu'en plus du coté évidement "mimi", on peut bien se rendre compte des "petits" caractères de chacun !
M
Je vous souhaite aussi tout le bonheur du monde avec les fils et fille de S/TT même si moi je suis restée sur le carreau et que je ne sais pas regarder la dernière vidéo.... trop de peine!
K
Merci pour tous que vous aves fait avec les chiots.<br /> Demain sera une grande journé pour Kesta.<br /> Bonne chance à tous.
S
Oh ouiiiii des nouvelles et des photos des p'tits bouts qui vont grandir !!!<br /> <br /> Superbe vidéo :)<br /> <br /> Et belle aventure à Kesta et à Kyz dans leur famille !!!
C
super vidéo!!! j'adore!<br /> Bonne vie à Kesta avec Kathleen et à Kyz avec Val & Dan! <br /> Et oui des nouvelles!!!!
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité