Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
17 août 2011

les chiots ont bougé ...

Je n'ai pas fini de raconter l'histoire de Sweet et Tip Top mais je ne peux résister au plaisir de raconter ce moment magique où j'ai senti pour la première fois les bébés bouger dans le ventre de Sweet ...

 

C'est un instant très court, une petite sensation sous la main et on se dit ...ooohh j'ai senti quelquechose.  J'appuie la main un peu plus fort et là , je sens bien ce petit être vivant qui essaie de me repousser car je l'écrase ....A peine ...Pas de panique ...

 

Hier Sweet était enceinte de 7 semaines et c'est la première fois que j'ai connu cette nouvelle joie ...

 

Aujourd'hui matin , je m'amusais à lui caresser le ventre pour le plaisir de sentir ces petits battements qui me rassurent et qui me disent : tout va bien, nous grandissons bien ...Mais attendez un peu que nous sortions de là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> que d'émotions de lire cela....<br /> <br /> plein de bonnes choses pour cette première naissance chez vous!!!!<br /> <br /> gros bisous aux mamans ;)
C
haaaaaaaaaa trop chou, j'aurais aimé être là, ca doit être une top sensation!
C
oui moi aussi j'ai senti!!! Trop mignon!!! Allez, allez ça diminue!!!
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité