Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
17 août 2011

Ecographie de Sweet

Ce jeudi 28 juillet, j'avais rendez-vous chez la vétérinaire pour faire une echographie du ventre de Sweet.

Pas de changements flagrants dans son comportement, si ce n'est qu'elle est plus agressive avec les mâles ne faisant pas partie de sa meute...Pour exemple, nous avions un mâle labrador en pension (comme tous les ans) et alors qu'elle ne lui a jamais prêté attention, elle se plaçait devant sa cage et lui montrait les dents en grognant ...Même devant la porte fenêtre, elle le regardait en grognant et en lui montrant les dents ...

Autre changement, elle devient gourmande ...Même les copains en concours m'ont dit qu'elle venait les "raquetter" pour avoir des bonbons ...Chose qu'elle n'a jamais fait auparavant, se désintéressant complètement de tout ce qui est bonbons ...Surtout s'il y a de l'agility devant elle ...

 

Nous l'avons placée sur un épais coussin plastifié et avons rasé le bas de son ventre...Nous l'avons mise sur le dos mais elle n'appréciait vraiment pas et du coup, la véto l'a laissée sur le côté et pratiqué l'echographie ...Nous avons vu 4 bébés et la véto m'a confirmé que ça voulait dire qu'il y en avait au moins quatre...Elle ne peut pas dire le nombre exact car on peut repasser deux fois sur le même bébé ou il peut y en avoir deux l'un au-dessus de l'autre ...Donc il vaut mieux considérer qu'il y en a au moins 4 et on verra par la suite le nombre exacte.  A vrai dire, moi je n'ai vu que des alien qui voulaient sortir d'un cratère, mais il paraît que chaque cratère c'était un bébé ...Je crois la véto sur parole hein ...

Mais une chose est sûre, maintenant Sweet attend des bébés et je dois prévoir son accouchement pour le week end du 27 août ...

Cela signifie aussi que mon dernier concours sera celui de St Ghislain car après, je préfère éviter de la faire sauter ...Elle viendra encore en concours, mais plus de course ...C'est très dur pour moi, mais je savais que je devrais en passer par là ...Simplement j'avais espéré qu'elle ferait ses bébés hors saison ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et on est déjà tout tout près de la date de l'accouchement...je sens que je vais en faire des allers retours jusque chez toi! :)
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité