Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
20 septembre 2011

Les bébés ont 22 jours ...

Numéro 1 :

20

Numéro 2 :

20

Kesta :

20

Numéro 4 :

20

Numéro 5 :

20

 

Voilà vous en voyez autant que moi ...

Aujourd'hui rentrée à 21h30 et juste le temps de dire bonjour au reste de la bande ...J'ai heureusement les photos à vous mettre sur le blog car je ne sais pas vous parler des chiots vu que je ne les ai pas vus aujourd'hui ...Je peux vous dire qu'ils ont bien mangé ...Ils dorment tous en ce moment et ont l'air heureux ...

La meute reprend petit à petit possession de son domaine et je crois qu'il était temps ...Ce matin , tout le monde est venu dans la chambre à coucher après que je sois passée à la salle de bains (rituel qui existait avant les derniers jours de la grossesse de Sweet) ...Ils ont reniflé un peu partout et après ils ont repris leurs habitudes, soit Gatsby et Nox sur le lit, Crak qui me suit partout, Gibs qui se couche au milieu du palier, Csango qui s'installe dans le fauteuil ...Et Sweet a pu participer aux festivités, reprenant par la même occasion sa place au sein de la meute ...Ce qui devait être fait au plus vite, car Nox commençait à croire qu'elle était la reine et n'avait plus de concurrence...

Ce soir, vu que les chiots ont bien mangé, Sweet peut se permettre de les laisser seuls ...Donc, si, comme hier, elle demande pour me suivre à l'étage, je la laisserai faire ...Si les chiots crient, je méveillerai car je les entends et au pire, Sweet redescendra auprès d'eux ... Tout pourra donc ainsi retourner à la normale, et les habitudes reprendront leur place ...

 

BULLETIN DE SANTE :  tout le monde va bien, et a bien mangé...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont vraiment trop adorables...<br /> Caresses à toute la p'tite famille
S
Trop mimi la SweetTiptop family ;)
C
Oui Amélie, Kesta est rouge tricolore ;-)<br /> <br /> Moi qui les ai vu un peu en soirée, on peut dire qu'ils adorent manger, ils ont pris presque tous 100gr les petits affamés!!!<br /> <br /> Ils sont de plus en plus dégourdis pour jouer,...N°1 et n°4 ont commencé à jouer avec les peluches de Sweet.<br /> <br /> J'imagine que Sweet sera contente de retrouver le lit...Hier elle venait pousser les bébés pour que je la caresse....
A
Qu'ils sont choux !!<br /> Mon preferé c'est n° 1 avec son fauve sur la tête et les pattes !! M'a l'air déjà bien dégourdi ^^<br /> <br /> J'me demande si Kesta n'est pas rouge trico ? je vois deux couleurs de rouge ??
L
ça y est il ressemble a de petits chiots de plus en plus!!!!<br /> <br /> ils sont superbes!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité