Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
22 septembre 2011

24ème jour des bébés ...

Je vous présente ... Kwizz (alias numéro 1)

22

Numéro 2 : "Blue eyes" ...

Blue eyes 22

Kesta : "la Miss" ...

LA MISS 22

Numéro 4 : Le chiot modèle ... Moi je fais tout bien ...

L'innocent 22

Numéro 5 : Le réservé ... Je voudrais bien, mais je n'ose pas ...

Le timide 22

 

Ces magnifiques photos de JP ont été commentées par lui et c'est la raison pour laquelle j'ai à chaque fois mis un commentaire ... 

Alors, ce matin, j'ai eu affaire à un groupe d'affamés ...

Dès que j'ai ouvert la porte, toutes les petites boules de poils sont venues à ma rencontre et pendant que j'essayais de retirer les gazettes souillées pour les remplacer par des gazettes propres, ils venaient dans mes pieds, s'attaquant à mes chaussures et essayant de retenir les gazettes que je voulais emporter ...

A un certain moment un garçon a crié car ...numéro 1 avait décidé qu'il avait faim et ne supportait pas la proximité de son frère ...J'ai donc soulevé ce petit chef par la peau du cou car il continuait à grogner et l'ai invité à stopper, ce qu'il a fait ...

Je confirme que le plus dominant à l'heure actuelle est numéro 1 et après en avoir débattu avec Mady, elle est certaine qu'il ne fera pas partie de son choix et je peux donc vous annoncer que numéro 1 s'appelera désormais KWIZZ ...Je ne sais plus si c'est avec un z ou deux ?? Mais caro va nous le confirmer très vite ...

Ce week end, les choix seront faits et enfin je pourrai vous raconter la vie de Kesta, Kwizz,  K7, Kyesko et peut-être Kiz (le nom ne m'a pas encore été confirmé) ... encore un peu de suspens pour savoir qui sera qui pour numéros 2, 4 et 5 ...

Je leur ai donné la panade à 21h30 (préparée par JP qui se met à la tâche dès le matin pour préparer leurs repas du jour) et là je me régale à les voir s'activer autour de l'assiette ... (non, je n'y goûte pas ...).

On voit qu'à cette heure ils sont complètement rassasiés ...Ils ont mangé par petits groupes ...Premier Numéro 2 et Kesta ...Ensuite, numéro 5 est arrivé et s'y est mis, suivi de numéro 4  ... Pendant tout ce temps, Kwizz dormait d'un sommeil profond et rien ne semblait pouvoir le réveiller ...J'ai finalement gratouillé son ventre et l'ai réveillé ...Il a un peu picoré, mais sans plus ...Et quand tout le monde s'est éloigné de l'assiette, numéro 4 est revenu à la tâche et en a repris un peu ...Lorsque tout le monde est reparti pour jouer, j'ai donné le reste de l'assiette à Sweet ...Car elle n'a plus de fromage blanc et se sent un peu frustrée ...

Maintenant, à nouveau, tout ce petit monde s'est rendormi ...Et je vais en faire autant ...

 

BULLETIN DE SANTE : tous les chiots ont pris en moyenne 100 grammes ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suuuper les n° commencent à avoir des prénoms ... et que des chouettes prénoms en plus !!!<br /> <br /> Viiite que je les voie en vrai maintenant ;)
C
C'est Kwizzz avec 3 "z" et Kyz avec un "y" LOL<br /> <br /> Pour moi un vrai bonheur de confirmer que ce petit tri sera pour moi...un coup de coeur pour ce petit Harry Potter (il a un "éclair" sur la nuque) qui a volé mon coeur alors que c'était loin d'être gagné!!!!
C
Ils sont vraiment superbes, quel plaisir, encore une fois, de pouvoir suivre cette aventure via ce blog !<br /> <br /> Merci :)
C
Félicitation pour Kwizz! contente pour toi! <br /> Et de deux qui savent maintenant...bien vite dimanche, pour tous les revoir et pour savoir qui est KYesko!<br /> Merci pour ce super résumé! et puis je trouve que tous les noms sont chouette!
L
ils sont magnifiques!! c'est toujours un plaisir de te lire et de suivre leurs aventures!! lol
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité