Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
25 septembre 2011

le 27e jour des bébés ...

Je vous présente Kyz, alias numéro 4 :

Kyz or Pepsi 24

Et voici Kasept, alias numéro 5, et qui sera appelé Pepsy :

Pepsi ou Kyz 24

Voilà, aujourd'hui tous les maîtres connaissent le chien qui sera leur compagnon dans 4 semaines...

Je leur souhaite à tous beaucoup de bonheur avec leur petite boule de poils ...

Pour moi, ce sera une très belle expérience de suivre leur évolution, aussi bien dans la vie courante que dans l'agility ...

Aujourd'hui nous avons profité du soleil et du temps chaud pour sortir toute la petite famille dans le terrain, en compagnie de Sweet et Ema (la femelle aussie de Caroline) .

Il s'est confirmé que l'aventurier et explorateur était Kwizz.  Les autres étaient un peu plus timides, mais y allaient en groupe ...Sauf Kesta qui pleurait et ne voulait pas quitter le vetbed ou les pieds d'Isabelle (qui accompagnait Cath pour sa visite auprès de Yesko).  Les photos et une petite video pour les prochains jours ....

Après cette sortie, tout le monde était fatigué et a bien mangé ...

 

BULLETIN DE SANTE : tout le monde a pris un minimum de 100 grammes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous avoir attendue pour la première sortie! c'était super de voir les chiots quitter la couverture vers l'herbe... et puis ils étaient tous amoureux d'isa!!! hihi<br /> Je suis contente pour tout le monde, et très heureuse d'avoir été là quand Mady a annoncé son choix...c'était magique!<br /> Magnifique journée pour moi auprès de vous!
K
C'est amusant d'avoir beaucoup des nouvelles des chiots après un weekend de concours.<br /> Je veux vraiment que les 4 semaines sont passés.<br /> <br /> Beauoup de bisous à ma petite fille et ausii à les autres naturellement.
S
Youhouuuu fini les border Dr House avec leur numéro hihihihi <br /> Bienvenue aux derniers nommés : Kyz et Kasept dit Pepsy ... ils sont adorables :)<br /> <br /> Vite les photos de la 1ere visite au jardin ;)
V
Merci pour les photos du jour....la journée de demain va être longueeeee !!! Nous sommes super contents tous...sauf peut être Gérald qui ne sait pas encore pour Kyz MDR !
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité