Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
27 septembre 2011

Les bébés ont 29 jours ...

Kwizz :

Is it ok to come out of the box

Yesko :

Yesko behind box

Kesta :

Kesta - The great escape

Kyz :

Kyz 2

Pepsy :

Pepsy box

 

Aujourd'hui jour de congé (vive la Wallonie...) et j'ai donc profité d'une journée complète près de mes toutous.

Les chiots sont sortis vers 12h00 dans le terrain et se sont bien dépensés ...Aujourd'hui Kesta partait à l'aventure et quand elle se trouvait un peu trop éloignée, elle pleurait , et si je l'appelais elle revenait vers moi ...

Après ils ont tous dormi d'un sommeil très profond et nous avons dû les réveiller pour leur donner leur repas à 14h00...

J'ai acheté des petites gamelles sur pieds et ils mangent donc déjà tous les cinq dans leur petite gamelle en métal.

Mandy, l'éleveuse des parents de Sweet m'a envoyé une photo de Will, le papa de Sweet , alors qu'il avait 6 semaines.  Elle trouve que Yesko lui ressemble très fort.  Voici la photo :

comebyanaway 15

J'ai également acheté des sabots de veau et les ai dispersés dans l'enclos des bébés pour voir s'ils s'y intéressaient...Alors qu'il vagabondait, Kwizz est parti dans la petite cage, à la recherche de cette odeur inconnue ...Et il l'a trouvé ...Ensuite Kyz s'en est mêlé et ils ont fini par délaisser le sabot pour en venir à un combat en règle ...Je viens de voir le sabot sur le petit matelas, et donc, un chiot l'a ramené jusque là ...

J'ai créé le premier album photos sur le blog avec leur première sortie ...

Voici quelques photos choisies :

In the box

Picnick

Stay here little sister

The great escape

We're not leaving this box

 

BULLETIN DE SANTE : comme nous avions de la visite, nous avons oublié de peser les chiots ...Mais ils ont tous bien mangé du boeuf haché et de la panade ...Seul Kyz a trop mangé ce matin et du coup, au soir il n'a pas voulu manger ...et était un peu dérangé, sauf pour prendre le lait de maman ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de très belles photos!<br /> Papy et Yesko se rassemble beaucoup en effet!!
V
Will est un très beau chien, tout comme mamy Red d'ailleurs !<br /> <br /> Je suis contente que Kyz aille mieux, pauvre loup, il était tout raplapla hier.<br /> <br /> Ils sont tous adorables et les photos magnifiques comme d'hab !
M
Je trouve que la fifille a de plus grandes oreilles que les petits mecs, ça va peut être pointer?
C
Moi j'adore les voir manger dans leurs gamelles "comme les grands". Ce matin Kyz a bien mangé sa gamelle, était en grande forme et en a profité pour me bouffer les chaussettes...Donc il va très bien LOL
M
Super la boîte à chiots! Sur la quatr!ème photo, prêt pour le départ? allez gogogo!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos, du soleil en vrai et du soleil dans les coeurs!
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité