Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
29 septembre 2011

le 31e jour des petits "K"...

REPONSE AUX COMMENTAIRES :

-Val : le parrain de Kyz est notre petit kiki ...Chaman ...

- Mady : pour le t-shirt, je l'avais trouvé au poil pour Ryske qui est la Miss granger de Cath, mais lors des derniers concours elle ne restait plus aux départs et du coup Cath n'osait plus le mettre ...Et pour les oreilles j'avais pas compris, mais on verra bien si leur taille a un impact sur leur port plus tard ...

- Dominique : oui, des photos il y en a vraiment beaucoup ...Il va falloir acheter un disque dur externe pour les stocker ...

Lets go outside

 

Pas beaucoup vu les chiots aujourd'hui ...JP et Caro les ont sortis pendant 20 minutes dans le terrain ce soir et maintenant, ils dorment tous ...

Le matin, ils sont vraiment déchaînés ...Ils veulent manger et n'arrêtent pas de pleurer tant que Caro n'arrive pas pour leur donner leur panade ...Et pour les pipis, on finit par avoir l'impression de passer nos journées à remplacer les journaux ...

Sweet ne reste plus près d'eux et a complètement réintégré la meute, sauf pendant les sorties ou un peu le matin et un peu le soir pour lui permettre de leur donner encore un peu de lait ...Mais vu les dents, elle n'apprécie plus du tout cela ...

Et une petite photo pour vous faire rire ...Comme d'habitude je fais la grimace qui tue, mais les bébés bougeaient et jp voulait faire une photo ...J'avais peur d'en perdre un ...

No comment

 

BULLETIN DE SANTE : tout le monde a bien pris du poids ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette photo!<br /> On sent le bonheur de l'instant!!! Vous faites quelque chose de génial avec ses chiots!
I
C'est toujours aussi sympa de lire leurs petites et grandes aventures. Merci pour ces moments extra.<br /> Ps: cette photo est tout simplement superbe
D
Elle est trop chouette cette photo!!! On comprend très bien qu'ils bougent beaucoup ces petits!! <br /> Bravo Cath ,tu avais prévu le coup (pour les disques durs) lol
M
Sinon,si tu veux je me sacrifie et je le prends aussi Yesko... promis je lui garde son nom...:)
C
hé mady, tu m'avais pas dit ce défaut là!!!! ca va pas ca!!! hihi mais non je suis déjà amoureuse alors trop tard!
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité