Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
11 octobre 2011

43 jours pour les petits K....

Caro aux commandes car comme je suis en congé j'ai la chance de passer pas mal de temps avec les bébés!

J'essaye de leur donner de bonnes habitudes, dès qu'ils se réveillent, tout le monde dehors pour les pipis/cacas, ensuite on joue dans le salon car les petits choux ont besoin d'espace!

Quand on commence à fatiguer, retour au parc...

D'une façon générale, ils se ressemblent beaucoup: ils aiment tous jouer avec ce qui traîne, ils sont tous gourmands, ils reviennent tous très vite quand on les appelle, ils ont tous beaucoup de respect pour les adultes...

Petite observation du jour Miss Kesta est TOUJOURS dans les bagarres! Quand on entend du bruit, c'est Kesta qui se bat avec un de ses frères...Avec les adultes, par contre, elle est toute soumise et respectueuse.

Kyz, lui, est le plus mordeur, il a fallu mettre le hola parce que monsieur mordait JP au point de percer son doigt...Il a fallu le remettre en place et dès qu'il exagère on dit "stop"...A la fin de la journée il avait bien compris à mieux mesurer sa morsure.

Petite observation perso: qu'est-ce que ça prend du temps de bien faire les choses!!! ça coute de l'énergie, de l'attention, il faut choisir de négliger les autres chiens pour donner le temps à ces petits bouts de faire leur entrée dans la vie de la meilleure façon possible...Je n'ai aucune idée de ce que ces chiots donneront en agility, en obéissance, s'ils seront des anges ou des démons, mais je peux affirmer aux futurs proprios qu'ont aura mis tout notre coeur et énergie pour que toutes les chances soient de leur côté.

Assez de blabla, place aux images!!!

La vidéo des 6 semaines!!!!

 Et une photo des bébés....Toutes les nouvelles photos sont ajoutées à l'album!

 

Kwizzz, de plus en plus tri! J'ai hâte de voir comment il va devenir!!!

Kwizzz 1 10-10

Yesko, le petit charmeur

Yesko

Kesta, la furie rouge!!!

Kesta 2 10-10

 Kyz, le petit piranha

Kyz 1 10-10

Pepsy, le petit coquin

Pepsy 6 10-10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les photos sont MAGNIFIQUES!!! Comment ne pas craquer devant ces petites bouilles!!Je me suis régalée avec la vidéo(mes voisins,un peu moins car Gipsy s'est jointe au chiot en faisant la sérénade :))Quelle satisfaction ça doit être de les voir évoluer.<br /> Je m'habitue à venir les voir tous les jours! Même si je ne les ai pas vu en vrai,ils me manqueront quand ils iront rejoindre leur futures familles!!<br /> Mika,tu as parlé de leur premier concours d'agility;serait-ce ce dimanche à Genebos??
L
Halalaaaaa, magnifiques photos et vidéo. Quel bonheur que ce partage d'images
C
+ 1 à val! et à Mika! hihi<br /> Vraiment superbe vidéo photo, et puis on sait que vous ferez pour un meilleur pour nous!<br /> Les yeux changent aussi d'après les photo! c'est chouette!
V
"je peux affirmer aux futurs proprios qu'ont aura mis tout notre coeur et énergie pour que toutes les chances soient de leur côté."<br /> <br /> Je n'ai jamais eu aucun doute la dessus !!! Merci !!!!<br /> <br /> Bizz
M
Merci pour tout ce temps passé près des bébés ...Et merci pour les photos ...Et la video ...
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité