Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
26 juillet 2011

Naissance de Comebyanaway not so sweet

Je suis née le 14 décembre 2008 en Angleterre, à Laverock Hall, dans les Pennines ....

Pour découvrir et situer cette magnifique région, voici le lien du site de location de cottages où nous passerons nos vacances en 2012 : http://www.freewebs.com/comebyanaway/

 

comebyanaway 15

comebyanaway 15

 

Papa, Will, est un magnifique border noir et blanc qui excelle au troupeau avec son maître, Marcus et en agility avec sa maîtresse, Mandy.

Willdec1

Maman, Red, est une très jolie femelle border rouge qui préfère l'agility au troupeau.

Reddec1

Marcus et Mandy ont choisi mes parents pour leur lignée de travail et pour leur caractère bien trempé, adorant le travail et les soirées au coin du feu ...

RednWilldec

RWilldoor

 

RedWilldoor1

 

Je suis née en plein hiver et dans cette région, au climat très rude, il est courant d'avoir au moins 30 cm de neige ...

Sweet1

Sweet2

J'ai 3 frères et 3 soeurs, qui sont également partis dans différentes régions d'Europe. Ma soeur Jess fait de l'obedience en Allemagne et Mist, mesurée en medium en Angleterre y fait de l'agility. Mon frère Pip est resté chez Mandy et est déjà performant en agility. Une soeur(Laddie) et mes 2 autres frères (Maverick et Choice) sont en Autriche et en Hongrie pour faire de l'obedience et du troupeau.  Une grande famille mais j'ai un peu perdu le contact ...

48hr2

48hr1

48hr8

48hr12

Ma maîtresse, Mika est venue me chercher en février 2009.

Elle a séjourné une petite semaine avec ma famille pour que je m'habitue à elle avant de faire notre voyage de retour en Belgique.

Pendant son séjour, elle s'est amusée dans la neige avec ma grand-mère (Jet) et ma tante (Mist).

Sur cette photo, Maman (Red), Mamy (Jet), Tatie (Mist) et papa qui surveille tout le monde ...

comebyanaway 15

Nous avons également joué dans le hall agility qui se trouve dans la propriété ...C'est un endroit formidable car il y fait sec et moins froid qu'à l'extérieur ...

comebyanaway 15

J'adore cette photo de mamy ...

comebyanaway 15

Et celle-ci de Mist ...Un air de famille, non ?? Et caché sous la bascule, c'est mon frère Pip ...

comebyanaway 15

Même pas impressionnée :

comebyanaway 15

comebyanaway 15

A la découverte du tunnel ...

comebyanaway 15

Pour en savoir plus sur mes origines, cliquez sur ce lien : http://colliewobbles.webs.com/

 

Le voyage du retour a été très long ...Deux heures de route en voiture jusque l'aéroport de Manchester ...Attente du vol vers la Belgique, passage de la douane (ils ont même fouillé ma cage et fait passer mes jouets au détecteur ...).  Un vol d'une heure vers Zaventem où JP et Caroline nous attendaient pour nous ramener vers Ogy où je vis maintenant avec un tas d'autres chiens ...

comebyanaway 15

J'ai été exemplaire pendant cette expédition ...Je suis restée sagement dans ma cage à côté de ma maîtresse et je n'ai pas pleuré ...Lorsque je pouvais me balader en laisse, je n'avais peur de rien et adorais me faire cajoler par tous ces gens étonnés de me voir dans l'aéroport ...

Ma maîtresse croit très fort en l'influence du nom pour un chien.  Lorsqu'elle a décidé de m'appeler Sweet, elle a voulu laisser la possibilité à mon côté Not so sweet de s'exprimer ...C'est la raison pour laquelle elle a toujours plaisir à poser la question : Sweet or Not so sweet ??    Wait and see ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette que tu démarres pas le début (même si comme d'hab j'ai commencé à lire à l'envers...soit) moi je me souviens de l'avoir vue en photo quand tu l'as présentée et d'avoir dit, si un jour tu fais des chiots, je veux une femelle...et tu m'as dit j'en ferais surement...et moi ok je réserve! et voila que ca va arriver...c'est fou!
C
Hihi je me rappelle très bien de l'arrivée de la petite anglaise très à l'aise mais qui regardait la viande d'un air dégoûté ;-) Elle a bien changé LOL
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité