Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
24 août 2011

Radio de Sweet le 24.08.2011

Voilà, nous sommes parties chez le veto pour faire la radio ...

Il a juste fallu la mettre sur le côté et on a fait une photo de son ventre ...

Il a fallu chercher mais on voit distinctement 5 crânes et 5 colonnes ...

Je suis contente car c'était le nombre de chiots que je voulais car je trouvais que c'était bien pour une première portée : ni trop, ni trop peu ...

Dernière étape : la naissance pour savoir le nombre de mâles et de femelles ...

Suspens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment contente que cette portée se passe à merveille. J'ai hâte de voir la bouille des futurs neveux d'Engel :-)
L
vivement la naissance!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
C'est super sympa de nous faire vivre ces moments magique de la belle Sweet. <br /> Vivement de voir leurs petites bouilles... des crânes et des colonnes c'est bien mais des petites peluches c'est mieux.<br /> Bisous et bon courage pour les jours à venir
C
Vivement de voir leurs bouilles :)
C
Ahlala super contente aussi, c'est un bon nombre! Vivement qu'ils soient là!!!!
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité