Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
28 août 2011

ce dimanche 28 août 2011 ...

voilà, on approche du but ...

 

Ce matin, la température de Sweet a baissé ...

Je me suis donc installée dans la moitié de ma chambre réservée à la mise bas ...Elle est allée d'elle-même dans le bac, comme si elle avait toujours su que ce serait là que ça se passerait ...

Je lui ai donné les jouets pour chiots que j'avais acheté et que l'on a offerts ...Elle a perdu un peu d'eau et elle fait un nid avec les draps dans le bac ...

Je viens de tout installer autour de moi afin de ne pas devoir trop voyager quand le travail aura commencé ...

Dans une demi-heure je lui reprends la température pour voir si elle a augmenté ou baissé : 37 degrés ce matin à 9h00 ...Si elle continue à baisser, j'ai encore le temps, mais si elle remonte, ça signifique que le moment approche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaaaaaaa trop bonne nouvelle...
L
j'espère que tout ce passe bien!!<br /> bisousss
M
Comme je le disais dans mon SMS, elle est Tip Top à l'heure!;)
M
Comme je le disais dans mon sms, elle est Tiptop à l'heure!;)
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité