Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
30 août 2011

Et de 5 ...

comme je suis seule pour cette dernière naissance, je peux juste vous dire que c'est un mâle et qu'il a un pois noir sur le haut de la tête ... et un beau collier blanc autour du cou ...

Sweet l'a mis au monde debout ...Je ne vous dis pas la récupération ...

Mais il se porte comme un charme et a tété tout de suite ...

 

Voilà qui clôture la mise de bas des bébés de sweet .

Elle va très bien et s'occupe très bien d'eux.  Elle n'arrête pas de les laver et s'inquiète dès que j'en prends un ...Je crois que ce sera une bonne maman ...

Je vais maintenant essayer d'aller dormir un peu ...Enfin quand tout sera calmé et que je serai sûre que Sweet se sent bien ...Mais rassurez-vous,  je ne vais pas passer la nuit dans le bac avec les chiots ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations à Sweet et bienvenu à ses chiots! J'espère que tout le monde va bien ce matin! Plein de bisous
C
J'espère que ce matin tout le monde va bien ;)
M
Magnifique tout ça!Tip top envoie plein de bisous à sa chérie!
L
IL ne reste qu'à attendre les premières photos que je devine déjà très belles. <br /> J'espère que la nuit de Mika, Sweet et les bébés a été douce et que tout le monde est en forme ce matin.
A
Super !!!!<br /> Bonne nuit Mika et une bonne nuit de recuperation a la maman poilue. Normal qu'elle s'inquiète quand tu en prends un ^^<br /> <br /> Une seule femelle, voilà qui cloture toute vélléité de ma part mdrrrrr ! On avait tout faux LOL !<br /> <br /> Vivement des photos !
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité