Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
7 septembre 2011

les petits "K" ont 9 jours ...

Première nuit où je dors presque bien.  Ce qui signifie que Sweet et ses bébés ont trouvé un rythme pour la nuit.  Sweet s'installe auprès d'eux quand ils doivent boire, mais elle les quitte et vient sur mon lit dès qu'ils sont repus.  Ils pleurent moins entre les tétées, alors soit ils sont moins gourmands (ça je n'y crois pas trop...), soit ils sont plus disciplinés et attendent le retour de maman ...Ce qu'elle fait systématiquement, mais entre ces tétées, elle dort profondément, blottie contre moi. 

Aujourd'hui après-midi, je voyais qu'il fallait absolument que je sorte Sweet dans le terrain, car dès qu'elle m'entendait sortir, elle voulait venir avec moi et était toujours prête à franchir la grille pour aller dans le terrain.  Je l'ai emmenée avec Chaplin (qui apprend le slalom) et pendant que j'installais les grillages du slalom, je lui lançais la balle.  Je l'ai ensuite attachée pendant que je travaillais Chaplin et quand j'ai eu fini avec Chaplin je n'ai pas pu résister et j'ai voulu tenter une passerelle, pour voir si elle savait encore ce qu'était un contact ...Elle m'a fait deux passerelles parfaites et je lui ai lancé la balle au go ...Elle a adoré...D'ailleurs quand nous sommes rentrées et qu'elle a mangé, je lui ai lavé les pattes, mais elle ne voulait plus remonter ... 

Ce matin, je suis partie faire quelques courses et JP m'a dit que lorsque je n'étais pas là, elle restait tout le temps dans son bac, avec ses chiots ...Ca me rassure car la semaine prochaine je repars au boulot et je sais qu'au moins elle s'occupera bien des bébés en mon absence ...Mais à mon retour, je vais devoir absolument lui consacrer du temps ...au risque de ne pas dormir de la nuit ...

Le soir, Sweet a trouvé une nounou avec Caroline qui passe au moins une heure assise dans le bac, à parler et caresser les chiots ...Pendant ce temps, Sweet s'amuse avec ses peluches ...Je crois qu'elle adore déléguer...Et Caroline adore regarder les chiots ...

La famille de la petite femelle a trouvé un nom et elle s'appelera KESTA.

 

BULLETIN DE SANTE : aujourd'hui tout le monde a pris entre 40 et 50 grammes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suuuper que tes nuits reprennent leur rôle réparateur ;)Profite profite !<br /> J'imagine la joie de Caro de jouer les doggysitter !!! Je crois qu'on craque tous quand on voit ces petites boules de poils !<br /> Et enfin bienvenue à Kesta... un très jolie prénom !
L
Didonc ça progresse bien tout ça!!!<br /> <br /> c'est rassurant pour toi la semaine prochaine!<br /> <br /> Très chouette le nom de la petite puce.<br /> <br /> bisousssss et profitez bien ;)
V
Je suis contente que tu puisses dormir un peu mieux !! Merci de tout partager de la sorte, c'est une grande chance.
C
C'est bien la journée que je passerais avec eux! Ils sont trop PARFAITS!!!
C
ho génial! et j'imagine bien la joie de sweet de pouvoir jouer!!!<br /> Et tu m'étonnes que caro aime passer du temps avec les chiots!!!<br /> Bienvenue à KESTA!<br /> Moi, j'ai le nom mais pas le chiot...hihi enfin je sais pas encore qui s'est!
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité