Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
8 septembre 2011

les bébés ont 10 jours ...

Numéro 1 :

N°1 jour 10

 

Numéro 2 :

08

 

Kesta :

08

 

Numéro 4 :

08

 

Numéro 5 :

08

 

On peut voir les petites truffes qui noircissent ...

Cette nuit, j'ai très peu entendu les bébés pleurer ...Sweet a passé une bonne partie de sa nuit sur mon lit.

Le matin, j'ai entraîné quelques chiens et JP est resté avec Sweet qui était dans un état d'excitation extrême ...Je l'ai finalement prise avec moi dans le terrain et lui ai fait faire les 2 contacts passerelle comme hier ...Ce qu'elle a fait avec une terrible motivation.  Elle a ensuite couru après la balle avec ses copains ...

De nouveau la douche des pattes et du ventre après cette expédition, ce qu'elle laisse faire sans problème car elle a l'habitude ...Et retour vers ses bébés pour l'après-midi.

Elle finit la journée en bas avec la meute et demande en général ver 19h30 pour réintéger l'étage et s'occuper de ses bébés .

 

BULLETIN DE SANTE : tout le monde continue à grossir mais certains prennent moins de poids, alors que d'autres continuent à prendre une moyenne de 50 grammes ...Ce sont les plus gros qui prennent moins à présent, ce qui fait que le poids par chiot est maintenant plus ou moins identique ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon week-end mamy Mika, bizzz
M
Oh! le nom est choisi mais pas le chien...<br /> Pour moi le nom de pedigree est K(a)sept!Pour le petit nom j'hésite encore.<br /> Ils sont de plus en plus beaux, vivement le moment ou ils ouvriront les yeux.
C
les truffes noircissent et une brunit! :) oui je sais je suis observatrice :)<br /> Elles sont magnifiques... et là j'adore la photo de n°5, il a une chouette pose!<br /> Il serait temps qu'on ait des noms car juste la femelle, on dirait que ceux qui prennent des mâles n'ont pas d'inspiration :)
C
Ils grandissent en beauté :)
K
Belles photos. Merci
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité