Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
9 septembre 2011

Le 11e jour des petits "K" ...

Il s'agit d'un jour où rien de spécial ne s'est passé ...

 

Les bébés continuent à bien manger et bien dormir ...Ils poussent de moins en moins de cris et quand ils crient, je trouve que ça commence plus à ressembler au cri d'un chiot  ...Il y en a notamment un qui fait des vocalises et qui fera sûrement agilityste chanteur quand il sera grand ...

 

Sweet a passé sa journée auprès de ses bébés car je n'avais pas beaucoup de temps à lui consacrer aujourd'hui.  Elle a quand même pu s'ébattre dans la cour avec ses copains, mais pas de tours dans le terrain aujourd'hui.

 

BULLETIN DE SANTE : tous les chiots ont pris entre 50 et 60 grammes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bientôt l'ouverture des petits yeux!!!!!!!<br /> <br /> super si tout roule tranquillement!
C
Pour moi un petit moment spécial quand petit 1 est venu contre ma cuisse chercher après la chaleur rassurante...
C
super!!! heu un bruyant... heu... hihi<br /> Vite lundi...
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité