Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
10 septembre 2011

Le 12e jour des petits "K" ...

Il est 19h30 et les bébés auront bientôt 12 jours accomplis ... 

C'est fou comme je me suis habituée à eux ...Pour moi, ils font partie de la meute et je m'en occupe comme je m'occupe des autres chiens ...Simplement leurs besoins sont différents ...

Le matin, ma première tâche ménagère est de changer les journaux de leur bac ...Au début je ne mettais rien en dessous des journaux, mais je trouvais qu'ils glissaient beaucoup et du coup, maintenant je mets un drap en dessous ...Je sors les chiots un à un, leur donne un bisou et leur parle avant de les mettre dans une caisse en attendant que je m'occupe de leur bac ...Ils ne crient plus du tout et se regroupent dans la caisse.  Ils sont tellement sages que maintenant, je prends bien le temps pour étaler mes gazettes ...Rien à voir avec les premiers jours où ils criaient et où Sweet voulait les rejoindre dans la caisse...Du coup, pour moi c'était une course contre la montre ... Maintenant je prends  tout mon temps et Sweet se couche à côté de la caisse, attendant que j'aie fini ... Je les remets ensuite un à un dans le bac, et je leur donne un autre bisou et leur souhaite une bonne journée... Je sais qu'ils n'entendent rien, mais j'ai plaisir à leur parler et à leur dire que tout va bien ...

Aujourd'hui ils ont eu une nouvelle visite ...Sweet a comme d'habitude assumé ses devoirs d'hôtesse, faisant moulte câlins à Mady pendant qu'elle regardait ses bébés ...

Cette nuit, Gigi nous a rejointes (Caro et Jp partaient en concours et Gigi ne sait pas rester seule...).  J'ai fermé la porte du parc et ai laissé Sweet venir sur le lit ...Lorsque Gigi est arrivée, Sweet voulait la décourager, mais j'ai demandé à Sweet d'être gentille, et finalement Gigi a pu se faire une place sur le lit.  Au début Sweet la surveillait, mais finalement, elle s'est rendormie et nous avons pu achever la nuit sans problème ...

En fait, je veux que Sweet s'habitue à Gigi car la semaine prochaine, je vais devoir m'absenter trois jours et deux nuits pour mon travail ... Jp et Caro vont probablement passer la nuit chez moi, mais Gigi ne peut dormir sans eux ...Donc il vaut mieux que Sweet s'habitue à elle en prévision de ces nuits ...

Ca va donc être dur pour moi de reprendre le travail mardi prochain, mais encore plus dur de partir mercredi matin en sachant que je ne reviendrai que vendredi soir ...

 

BULLETIN DE SANTE : Tous les bébés ont pris entre 40 et 50 grammes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haaaaaa la petite Gigi elle a des privilèges didonc!!!!<br /> <br /> super que tout aille bien!! et bon courage Mika pour ta reprise je me doute que ça doit être dur de quitter tout ce petit monde
C
ouf pas cool de recommencer comme ça...heureusement que tu peux avoir confiance en caro et jp...enfin j'espère ;) hihi<br /> Bien contente que tout se passe bien! et vite demain pour faire plein de câlins!
S
Super que tout se déroule magnifiquement bien :)<br /> <br /> Très bon courage pour la reprise !!!
C
C'est chouette tout cela :) <br /> <br /> Courage pour la reprise ;)
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité