Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
11 septembre 2011

Le 13e jour des petits "K"...

Les petits bouts sont très sages et grandissent toujours aussi bien ...

Ils essaient maintenant de se dresser sur leurs pattes arrières et de se mettre debout.  C'est trop marrant de les voir faire des efforts pour y arriver, et puis essayer de démarrer mais ne pas y arriver et retomber sur le ventre ...Ca me rappelle la naissance de Bambi dans le célèbre dessin animé de Walt Disney ...Il y en a de plus doués qui arrivent déjà à faire quelques centimètres avant de s'effondrer ...Et d'autres qui se remettent sur le ventre et se découragent très vite.

Ce soir, nous avons constaté que 3 d'entre eux entendent ...Lorsque Jp sifflait ils bougeaient les oreilles et réagissaient ...

 

BULLETIN DE SANTE : tous les chiots ont pris entre 40 et 50 grammes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi, c'est vrai : même s'ils naissent avec des oreilles, ils n'entendent pas encore :-), mais je comprends tout à fait Mika que tu leur parles quand même ! Moi, je parlais aux chiots alors qu'ils étaient encore dans le ventre de leur mère, en les caressant ;-) Courage pour demain ! pense au plaisir de les retrouver à ton retour...
L
rooooo trop chouuuu!!
C
haaaaa je me réjouis!!!! ils vont pouvoir m'entendre!!!! pauvre d'eux, car ce sera pendant des années!!!!
S
L'ouïe et la marche qui arrivent ... la découverte du monde n'est pas très loin ;)<br /> Super !
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité