Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
13 septembre 2011

Les petits "K" ont 15 jours ...

Numéro 1 :

13

 

Numéro 2 :

13

 

Kesta :

13

 

Numéro 4 :

13

 

Numéro 5 :

13

 

Aujourd'hui numéro 1 a également ouvert un oeil ...On peut voir l'évolution sur les photos...

Alors que j'étais au téléphone, je me suis penchée au dessus du bac pour les caresser et quelle ne fut pas ma surprise de les voir s'agiter rien qu'en entendant ma voix ...

Hier soir, il y en avait deux qui se léchaient ...Ils découvrent donc également leur langue et son utilité ...

Tout s'est bien passé avec JP et demain c'est Caroline qui vous fera un rapport de la journée, car je m'absente trois jours ...

 

BULLETIN DE SANTE : ils ont tous pris entre 40 et 50 grammes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super les photos! Ils sont tout beau!!!<br /> Et génial leur évolution, c'est très touchant de suivre tout ça! =)<br /> Courage pour la reprise Mika!
S
Les yeux s'ouvrent et les couleurs changent ... trop mimi ;)
L
Ohlalala, comme ils changent !!! Ils sont tous magnifiques !!! Merci pour ces photos
L
roooooo les photos sont magnifiques!!!<br /> <br /> ça y est les petits yeux s'ouvrent!! une superbe portée!!<br /> <br /> j'espère que ta rentrée n'a pas été trop dure Mika?<br /> bon courage pour les 3 jours<br /> <br /> bises
C
et moi quel bonheur en arrivant au soir avec mon habituel "ils sont où mes petits bébés" de voir n°2 se lever et dodeliner vers moi....
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité