Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
14 septembre 2011

Jour 16 des kitacans....

Voilà, c'est Caro qui a pris les commandes du blog hihihi

Aujourd'hui, une évolution importante des bébés: ils font pipi tout seuls!!! Et oui, régulièrement on retrouve l'une ou l'autre flaque....Commence le plaisir de changer siouvent les journaux!

Clairement, ils bougent plus, se déplacent de mieux en mieux et commencent à bien entendre. Petit n°1 est toujours le plus actif, les pesées sont des moments assez sportifs avec lui hihihi

Kesta a reçu ce soir la visite de sa maman Katleen...elle a été une gentille petite puce qui a fait des calins, s'est laissé papouiller et regarder. Comme toujours, Sweet s'est très bien comportée, en laissant Mark et Katleen voir les bébés et en profiter pour avoir quelques calins au passage.

Je pense bien forte à ma petite maman dans sa belle grande chambre à l'hotel avant d'aller passer la nuit avec les bébés...

Bilan de Santé

Tout le monde a très bien mangé vu que c'est le 1 qui a pris le moins avec 50gr et le 5 a pris 100gr!!! Les écarts se resserrent de plus en plus entre les garçons.

Pour les yeux, ça s'ouvre petit à petit chez tout le monde mais 4 reste le plus précoce avec les 2 yeux ouverts désormais....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaaa super!!!! faut toujours bien un premier! et quoi il comprend le 2o2o lui? car ca m'intéresse alors :)<br /> Merci pour les nouvelles et j'espère que le temps va passer super vite pour toi mika...<br /> Et une vidéo svpsvpsvpsvpsvp
S
Oooohhh ça doit être trop mimi de les voir bouger de plus en plus ... une petite vidéo nounou Caro ? ;)<br /> <br /> Courage Mika ... tu vas bientôt les retrouver toutes tes boules boules de poils !
L
allez courage Mika!!!!!!!!!! tu vas plus les reconnaitre en rentrant hihihi<br /> <br /> top que tout ce passe bien!!!!!!!!<br /> <br /> bon ça manque de photos heinnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> bis
M
Courage Mika! plus qu'un jour sans tes bébés.<br /> <br /> Suis super contente que tout se passe au mieux.<br /> <br /> Et grosses bises aux deux nounous de remplacement;)
M
super contente de te lire ...Et je me sens tellement seule dans ma belle chambre d'hôtel ...<br /> Je pense très fort à ma petite famille ...<br /> Encore merci de bien vous occuper de mes bébés ...<br /> Et essayez de moins les faire manger ou je ne les reconnaîtrai plus quand je reviens vendredi soir ..
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité