Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
3 octobre 2011

Les bébés ont 5 semaines ...

Kyz : high five :

High five 03

Kyz fait tout naturellement ce mouvement quand on tend la main ...Il sera donc à mon avis le plus jeune chien à faire ce trick ...

 

Aujourd'hui les chiots ont 5 semaines et pour fêter l'évènement, Caro est occupée à travailler et charger une video ...Mais je la mettrai seulement demain. 

Depuis que je suis rentrée à 18h30, les chiots n'ont pas arrêté de faire les fous, se ruant sans cesse sur les gazettes pour les manger ...A chaque fois, je reprends la feuille de journal et je dis "non" ou "foei" ...ils me regardent et dès que j'ai le dos tourné, il recommencent ...

Les terreurs pour ce petit jeu sont Kesta et Kyz ...

Hier j'ai oublié de raconter que j'avais demandé à Chaplin de rentrer dans le parc avec les chiots car il aime assez les bébés ...Il y avait un sabot et il s'est immédiatement mis à le ronger...Les chiots tentaient de s'approcher et Chaplin grognait ...Certains restaient à côté de lui mais d'autres essayaient d'y aller quand même ...A un moment donné Chaplin a dirigé son grognement vers le chiot ...qui s'est reculé et a compris qu'il était dangereux d'insister quand un chien grognait ...Je trouve ces expériences utiles pour que les chiots comprennent bien les signaux vis à vis des chiens inconnus ...et je sais que je peux faire confiance à Chaplin.

 

BULLETIN DE SANTE : tous les chiots sont en parfaite santé mais on a découvert aujourd'hui que Kesta n'aimait pas les petits pois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop trop mimi mon ti Kiz !!! Merci pour cette super photo.
L
superbe photo!
L
Magnifique photo !!!!
T
Chouette les nouvelles du jour... Commencent à devenir grand les petits loups... Et super la photo!
S
Trop mimi la photo !!!
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité