Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
4 octobre 2011

36 jours...

C'est Caro qui prend les commandes car petite maman va rentrer tard ce soir...

Les petits K sont très gâtés en visites! Hier soir ce sont Katleen et Mark qui sont venus rendre visite à Kesta et le reste de la troupe...Ils sont restés pas mal de temps au milieu de la petite bande qui prenait plaisir à assaillir les nouveaux venus!

Aujourd'hui, ce sont Val et Daniel qui sont venus voir Kyz, accompagnés de Sally et Samantha...J'étais très heureuse que les bébés puissent voir un enfant, et manifestement ils ont trouvé cette "petite humaine" très sympathique! Kyz a montré à maman Val qu'il tappait très bien dans la main et savait mordre très fort hihihi

C'est vraiment très chouettes de voir les futurs maîtres heureux et qui viennent voir leurs bébés...Et un grand merci à Daniel pour l'intendance LOL

Ce soir j'ai pris un peu Kwizzz avec moi au salon et Sweet a voulu jouer avec lui...Au début il s'intéressait aux tétons mais ensuite il a compris que c'était pas ça que maman voulait, ils ont alors joué avec Sweet qui adaptait sa force...vraiment adorable!

Voici la vidéo des 5 semaines! Avec Kyz qui joue, Pepsy qui met de l'ordre avec Yesko, Kesta qui fait le slalom et Kwizzz qui embête sa maman!

Bilan de santé: Tout le monde en pleine forme! Kesta commence à délaisser la panade, elle préfère la viande!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont tous extraordinaires !!!<br /> <br /> Cath, j'ai un trou dans le bras, devine qui m'a fait ça mdr<br /> <br /> Encore merci pour hier, c'était génial !!!
A
LOL, je sais pas lequel c'est mais j'adore la ténacité du demenageur MDR ! A part Kesta et Kwizzz j'ai un peu de mal a les differencier !
C
Super chouette vidéo! bravo Kesta...heu j'espère que Yesko prêtait juste main (dent) forte à Pepsy car j'ai pas envie qu'il déménage tout chez moi!
M
Merci ma chérie ...Et j'aurais aimé voir jouer sweet et Kwizzz ...
L
Qu'est ce qu'ils sont drôles!!!
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité