Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
5 octobre 2011

Les bébés ont 37 jours ...

REPONSE AUX COMMENTAIRES :

-Lulu : Merci pour tes commentaires ...Je vois que tu suis la vie des petits Kitacan's et tes commentaires me touchent beaucoup.  

- Cath : Je crois que Yesko s'est réellement amusé à déménager la couverture ...Simplement il n'y aurait pas songé tout seul, mais s'il faut donner un coup de mains, il est toujours prêt ...

- Val : attention aux bras, car dans 3 semaines, tu devras mettre une manche ...Il n'est pas question qu'ils me mordent le bras et ils le savent déjà ..

- Amélie : Le déménageur est Pepsy (numéro 5) et il est aidé par Yesko (numéro 2) ...La rouge est la seule femelle (Kesta) et le tri est le numéro 1 (Kwizz) ...Il te reste à retrouver le numéro manquant (4) qui est Kyz ...Mais je te mets des photos par ordre de naissance ...

 

Numéro 1 : Kwizz le tricolore qui reste avec Caro à la maison et qui a déjà compris qu'il devra se soumettre à Jet 

Kwizzz et Jet 05

 

Numéro 2 : Yesko qui est pour moi le plus beau mais qui ne sera pas toujours facile à gérer (et qui selon Mandy ressemble le plus à son grand-père maternel lorsqu'il avait le même âge...) 

Yesko light 05

 

Numéro 3 : la fille unique Kesta ...Qui est déjà une fille gâtée par JP et qui ne supporte pas de voir passer un humain qui ne s'occupe pas d'elle ... 

Kesta palet 05

 

Numéro 4 : Kyz, qui vit sa vie sans chercher les conflits et qui, selon moi est le plus docile et le plus conciliant ...Mais cependant celui qui adore jouer ... 

Kyz echappe 05

 

Numéro 5 : Pepsy qui est le coquin de la bande ...Celui qui prend toujours un air candide mais qui est le premier à faire une bêtise quand il y a moyen d'en faire une ...on le reconnaît aisément car il a un pois sur le haut de la tête ... 

Pepsy et Kyz 05

 

Voilà un résumé en photo de ce que j'ai constaté à ce jour.

 

Pas d'autre nouvelle pour vous car nous sommes dans les préparatifs pour le départ de caro et Jp au Championnat du Monde... Mais je reste à la maison et vais m'occuper de tout ce petit monde, tout en essayant de rester connectée sur le site qui retransmet la compétition en direct de Lievin ...

 

BULLETIN DE SANTE : tout le monde va bien ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignon.<br /> je suis tombé amoureuse de cette race, grace à la chienne de ma famille : Fiby.<br /> En voyant les tiens, j'ai trop envie d'en avoir un deuxieme, ils sont trop chou.
L
Roooo trop gentil ce petit mot pour moi!!! car c'est vrai que je suis cette portée avec grande attention donc merci ;) ;)<br /> <br /> ils sont vraiment très mignons et déjà très filous!! ils vont bien s'amuser les futurs maitres ;)<br /> <br /> nous aussi on est dans les préparatifs pour le championnat du monde agi...on vient vendredi-samedi-dimanche..peut être arriverons nous à nous apercevoir..<br /> <br /> bisousssssss
C
moi j'adore aussi tes commentaires!!!! c'est chouette de pouvoir tout suivre!!! vite demain!!!!
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité