Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
6 octobre 2011

Les petits K ont 38 jours ...

aujourd'hui a été une journée pleine d'émotions pour les petits ...

 

Ce matin c'est une amie qui est venue les nourrir et quand je suis rentrée vers 14h00, ils dormaient d'un sommeil paisible ...

 

A 16h00, visite de Cath et Isabelle qui font une étape avant le championnat du Monde et s'occuperont des bébés demain matin.  Yesko était content d'aller dans le terrain en compagnie de sa future maîtresse et Cath s'amuse beaucoup avec les bébés ...Je crois qu'Isabelle ne s'ennuie pas non plus...

 

Les bébés jouent beaucoup entre eux et aujourd'hui ils ont fait la connaissance des grognements féroces d'Ema ...Elle les laissait venir pour essayer de téter et se fâchait, se redressait ...Ensuite elle recommençait le petit jeu et se couchait, attendant qu'ils viennent ...Et elle re-grognait ...On avait vraiment l'impression qu'elle le faisait exprès pour les disputer s'ils venaient téter ...

 

BULLETIN DE SANTE :  Tout le monde a bien mangé et est en pleine forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment génial de "vivre au quotidien" avec eux! (là je parle adulte et chiots)<br /> Caro, j'ai fait des bisous à tous de ta part!
C
hihihi l'éducation de tata Ema, super! Encore merci les filles pour le chouchoutage des bébés! Ils nous manquent!
C
C'est chouette que Cath puisse profiter de son petit Yesko :)<br /> <br /> Et c'est toujours aussi chouette de lire chaque jour ce blog :)<br /> <br /> Bonne nuit ;)
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité