Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
7 octobre 2011

Les petits K ont 39 jours ...

Encore un jour de fête pour Yesko puisque sa future maîtresse s'est occupée de lui tout la matinée avec Isa.

 

Suis rentrée vers 14h00 et j'ai pu constater qu'ils étaient bien actifs et en bonne santé.

 

Ils commencent maintenant à se battre sérieusement ensemble et je dois régulièrement remettre de l'ordre.  Ils s'attaquent un peu à tout ce qui leur tombe sous la dent et la partie "éducation" devient intéressante.

Lorsqu'ils voient quelqun, ils hurlent pour qu'on vienne s'en occuper.  J'ai tenté de les faire taire en les disputant mais comme ça ne faisait aucun effet, j'ai tenté la surprise avec le jet d'eau et Kesta a tout de suite compris.  Pour Yesko, la première fois il a trouvé ça amusant et j'ai dû recommencer l'opération.  Mais là, il s'est tu.  Le vaporisateur est magique pour l'éducation des chiots (et même encore des adultes...).

Sinon ils sont super câlins et mignons comme tout quand ils dorment ...

 

BULLETIN DE SANTE : tout le monde a bien mangé et va très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
" Ils commencent maintenant à se battre sérieusement ensemble et je dois régulièrement remettre de l'ordre."<br /> <br /> Le font-ils également quand ils sont en liberté dans le living/cuisine/cour ? Si oui comment réagit maman Sweet ?<br /> <br /> J'ai hâte d'être dimanche pour les revoir !!!
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité