Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
8 octobre 2011

les bébés ont 40 jours ...

Aujourd'hui, première escapade improvisée dans le living pour Kesta et deux de ses frères...

Cath et Isa ont quitté la maison à 5h10 pour se rendre au Championnat du Monde Agility à Lievin et ensuite je me suis occupée de mettre à manger aux chiots dans la cuisine.  J'ai ensuite laissé Ema (la femelle berger australien de Caro) avec eux pendant que je nettoyais le parc. Je trouvais qu'ils étaient assez calmes et j'ai compris pourquoi quand j'ai voulu venir les chercher dans la cuisine ...Je n'ai trouvé que 2 chiots car Kesta était occupée à courir derrière Chaplin autour de la table de la salle à manger et deux garçons s'éclataient aussi à courir un peu partout ...Et Crak était en hauteur et m'a regardée désespérément l'air de chercher du secours ...Pour lui qui n'aime pas les chiots, je crois qu'il a compris que le salut était en hauteur.  Il est vrai que quand Jet était chiot et que Caro venait à la maison, j'ai appris à Crak à monter sur les cages et à se coucher pour éviter qu'il soit embêté ...

J'ai ensuite rappelé tout le monde et je les ai remis dans le parc sauf Kesta qui a continué à jouer dans la cuisine avec sa maman ...

 

J'ai donc décidé de laisser les chiots passer un peu de temps dans le living, mais sous surveillance des autres chiens ...La première fois, pas de pipis ...Donc ils comencent à se retenir ...Ils ont fait quand ils sont revenus dans le parc.

Lors du repas de 18h00, je les ai laissés un peu dans le living et ensuite, j'ai ouvert la porte fenetre pour les laisser entrer dans la cour ...Ils ont tous franchi le pas et se sont retrouvés dans la cour sous une pluie fine ...

Quand ils sont rentrés, ils ont apprécié la chaleur de l'intérieur et se sont immédiatement endormis.

 

Sweet a un peu joué avec Kesta,  et Gatsby a expliqué à Pepsy les règles : quand j'ai un jouet en gueule tu ne peux pas me le reprendre ...Ils ont très bien compris le principe ....lui et Kwizzz

 

Pour moi journée très fatiguante car on achevait les travaux de remplacement des portes, j'avais tous les chiens adultes à gérer (championnat du monde oblige) et les bébés et je voulais quand même regarder un max des parcours ...

 

BULLETIN DE SANTE : tout le monde va bien et a bien mangé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super organisation et planning! hihi<br /> C'est super tout ce que tu fais avec les petits alors que certains les laisseraient simplement dans le parc!<br /> Bravo!
C
C'est chouette que tout se passe bien :)
C
vite vite rentrer pour voir tout ça!!!!!
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité