Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
9 octobre 2011

Les bébés ont 41 jours ...

J'ai passé une journée épuisante, entre la connexion avec Lievin pour regarder le Championnat du Monde Agility en direct, les chiots à nourrir et à changer les gazettes, et mes chiens et les chiens de Caro ...

 

Mais j'ai réussi à tout gérer ...

 

J'ai déjà des habitudes avec les chiots ... Le midi et le soir, pour leur souper, je leur mets à manger dans la cuisine, et quand ils ont fait leurs pipi, je les laisse passer dans le living et ensuite j'ouvre la porte fenetre qui donne sur la cour ...Et tout le monde sort ...Ou alors je mets leurs gamelles dans la cour et les appelle pour venir manger dehors ...C'est l'idéal pour les pipi/caca, mais pas toujours faisable vu le temps.  C'est ce qu'il s'est passé ce midi, il pleuvait.

J'ai donc donné à manger dans la cuisine et ensuite, les ai invités à sortir sous la pluie... Ils ont adoré ça ...Au début Kesta restait sur le pas de la porte et n'avait pas trop l'air d'aimer être mouillée, mais finalement, elle est allée jouer avec ses frères et n'a plus fait attention à la pluie.

Il y avait des flaques et Kwizzz a adoré ça ...En rentrant, j'ai essuyé tout le monde et ça les a bien amusés car ils tentaient de prendre l'essuie et ne me le rendaient pas ...

J'ai aussi pu les laisser jouer avec leur gamelle en métal et ils adorent ça également.  Kyz a sorti la gamelle du porte gamelle et est parti avec dans sa gueule ...Kwizz a essayé de la chiper et a réussi ...Ils l'ont laissée tomber au sol et l'on poussée à tour de rôle, essayant de la redresser...Ca faisait un boucan d'enfer mais ils adoraient ça ...

Ils adorent se cacher en dessous du divan ...

En un mot ils sont en super forme et demandent une activité plus importante ...Ensuite, ils s'endorment et passent une voire deux heures sans se manifester, jouant entre eux et se rendormant ...Mais il est essentiel qu'ils puissent sortir au moins deux fois sur la journée et s'éclater dans le living ...

Caro leur a ramené des nouveaux jouets et ça devient nécessaire pour leurs petites dents qu'ils aiguisent un peu n'importe où ...

Demain je travaille et je laisserai la famille à JP et Caro qui est en congés pour une semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je comprends bien que tu es fatiguée avec tout ce petit monde à gerer. <br /> Les petits sont plus qu'adorables, vite la semaine prochaine pour les revoir
L
et bé didonc sacré we fatiguant lol<br /> <br /> c'est fou comme ça change vite!!!!!!!<br /> <br /> j'espère qu'on aura bientôt de nouvelles photos ;)<br /> <br /> bises
V
Je vois que Kyz commence son entrainement en obédience lol
C
finalement c'est au boulot que tu peux te reposer :)<br /> Contente qu'ils s'amusent autant! et sous le divan, ca ne durera pas longtemps
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité