Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
30 août 2011

1ères photos des bébés

voici par ordre de naissance les chiots :

 

NUMERO 1 : mâle noir bicolore

Pup 1

pup 4

 

NUMERO 2 : mâle noir bicolore

pup 2

 

 

NUMERO 3 : femelle rouge bicolore

Sweet et sa fille

 

 

NUMERO 4 : mâle noir bicolore

pup 4 

 

 

NUMERO 5 : mâle noir bicolore

pup 3

 

 

 

Et les photos d'artiste de jp :

MILKBAR IS OPEN : c'est numéro 5 à gauche et numéro 2 à droite...

milkbar is open

 

BIG NOSE : c'est numéro 1

Big nose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello je suis contente de voir que les petits loulous sont nés. Félicitations à l'heureuse maman. Les bébés sont vraiment trop mignons. Pouponne bien :-) biz
E
ils sont mignons tout plein!
T
Ils sont tous très beaux... Mais je craque pour le premier petit male et biensur l'unique jolie fille!!
T
moi j'en voudrais un qui reste bébé tout le temps !
M
Comme ils sont craquants, bienvenue aux nouveaux nés alors !!!
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité