Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitacan's
30 août 2011

Les petits K ont un jour ...

Dans une heure, le premier chiot aura un jour ...

Petite video des chiots aujourd'hui :

 

 

Bilan de cette première journée ...

Sweet ne quitte pas son bac et je n'entends pas pleurer les chiots de toute la journée...J'ai essayé de passer beaucoup de temps dans ma chambre pour que Sweet ne se sente pas trop seule, mais lorsque je descends pour prendre mes repas, je ferme la porte et je n'entends rien ...Et quand je remonte, elle me regarde et s'assure par un regard que tout va bien ...

Je l'ai obligée à quitter son bac pour prendre son repas vers 16h00 ...Je dois lui retirer les chiots, les mettre à côté d'elle et lui donner l'ordre debout pour qu'elle se lève ...Ensuite elle descend les escaliers et sort, mais alors qu'elle était dehors, elle a entendu ses bébés pleurer (la fenêtre de la chambre est ouverte...) et du coup elle a voulu rentrer tout de suite...

Elle a immédiatement réintégré son bac et a récupéré sa progéniture avec force coups de langue ...

Demain, j'essaierai d'aller entraîner un chien dans le terrain et demanderai à jp de surveiller qu'elle ne s'énerve pas trop (car quand je vais entrainer un chien dans le terrain , les autres aboient)...Et si tout est ok, fin de la semaine, je pourrai reprendre une vie normale avec mes autres chiens, tout en continuant à venir m'assurer que tout se passe bien dans la chambre.

Je lui donne à peu près toutes les 3 heures du fromage blanc et du cottage cheese...Comme elle ne boit pas, les produits laitiers compensent et permettent qu'elle fasse suffisamment de lait pour ses bébés.  Heureusement, le barf (son alimentation à base de viande crue) est également un aliment humide.

Voilà pour les dernières nouvelles.

Les chiots ont tous pris environ 20 grammes, sauf la femelle qui a le même poids qu'hier ...

Je souhaite à tous ceux qui étaient présents hier soir une bonne nuit réparatrice et pour certaines, une nuit faite de beaux rêves de chiots ...

Moi en tous cas, le marchand de sable ne devra pas passer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à canalblog de vous avoir mis à la une. merveilleuse vidéo, superbe musique, adorable chienne pleine de douceur, le tout filmé avec discrétion pour ne pas déranger.Il y a beaucoup d'amour chez vous. Assurément des chiots qui sont bien partis dans la vie. Un peu de douceur pour continuer la journée ne fait pas de mal.
S
Vos photos et vidéo sont magnifiques ! <br /> Merci à vous de nous faire partager ces moments magiques :)
L
bon moi j'ai un bug sur le son alors je suis privée de cette partie...grrrrrrr mais j'ai au moins l'image!!oufff<br /> <br /> c'est juste magnifique de voir ces petites vies avec maman qui ne quitte pas des yeux le cameraman!<br /> <br /> plein de bonheur et bon repos Mika tu le mérites<br /> <br /> bisessss
V
franchement prenant cette vidéo et la musique, les paroles de la chanson. toute la tendresse et l amour de sweet pour ses chiots se ressentent et se voient très fort sur la vidéo !<br /> bon amusement à tous et beaucoup de plaisir avec votre nichée.
M
Encore encore je ne m'en lasse pas!Et la nuit fût remplie de petits aboiements joyeux;)<br /> <br /> Merci à vous de nous faire partager ces doux moments.
Newsletter
Publicité
Kitacan's
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 993
Publicité